Nouvelles Créations (Ambiance Saint Valentin)

Bonjour, voici quelques unes de mes productions visuelles et musicales les plus récentes. Tout d'abord ma chanson et son clip Miroir de ton âme, interprétée par la voix de Meggy Meyer. J'y ai composé la musique, écris les paroles et j'y joue le piano. Comme souvent, la thématique porte sur la rencontre et l'amour.

Ensuite une nouvelle image de ma série Pencil Vs Camera, puis une photo de Lisbonne revisitée, une illustration et enfin des photographies plus traditionnelles de ces derniers jours. Pour ceux qui le souhaitent, une sélection de mes photos sont disponibles sur toile via iCanvas. Je vous souhaite beaucoup de tendresse pour la Saint Valentin.



 benheineart - pencil vs camera - photo drawing

benheineart - photography - photo drawing

benheineart - photography - photo drawing

ben heine - photography